Document sans nom
 
 
 


 
 
 


LA MENOPAUSE, UNE ETAPE DE LA VIE

Les rapports sexuels et leurs bénéfique sur le corps et le psychisme humain.

Des études menées dans divers pays travers le monde ont démontrés les actions bénéfique des rapports sexuels sur le corps et psychisme de la personne.

Les scientifiques ont révélés qu'ils peuvent reconnaître la fréquence des activité sexuelles par l’aspect de la peau, ils ont ajoutés qu'ils sont considérés comme étant un traitement médical esthétique. Il a été prouvé scientifiquement que pendant les rapports sexuels la femme sécrète beaucoup d’hormones d’oestrogène ce qui donne plus de brillance aux cheveux et plus de douceur à la peau.

Il a été prouvé également que la pratique de rapports avec douceur et par plaisir aide a diminuer les risques d’atteinte des allergies, des inflammation, et des lésions cutanés grâce à la sueur dégagé au cour de ces dernier ce qui rend la personne plus lumineuse, ils ont considérés aussi que les rapports sexuels contribuent à brûler les excès de calories stockés dans le corps ,ils sont aussi le moyen de sport le plus sécurisant puisque le corps humain est en activité cardiaque,circulatoire et énergétique au moment des rapports ce qui permet de rendre les muscles plus souples et améliore la mobilisation des articulation ce qui est l’équivalent de 20 minute de natation .

Les recherches ont démontrés aussi que la sécrétion des hormones d’endorphines dans le sang pendent les rapports sexuels rend la personne plus gaie et plus ils sont régulier plus sa stimule les envies sexuelles cela aide à sécrété plus de substance chimique appelée les véromones et qu'on appelle les odeurs sexuelles qui stimules l’excitation et rend plus acharné.

Ils sont aussi le traitement le plus rapide et le plus efficace 10 fois plus que le vallum contre la nervosité ajoutant qu'il régularise les branches respiratoires. Evidemment il n est pas question de guérison grâce au rapports sexuels, il s’agit uniquement de réactions positives du corps après se moment de pure détente.

Par ailleurs d’un point de vue scientifique, la sexualité est donc considérée comme le traitement naturel qui accroît même la résistance aux maladies (dépressions, crises respiratoires, allergies saisonnières et inflammation cutanés……..)

 

 

 

 
 
   
 
Copyright © 2007 Dr Dembri Khalid Tous droits réservés